Le Fan-Club Anne-Laure Sibon :: LE FORUM

JavaScript DHTML Drop Down Menu By Milonic

Actu AnneLaureSiBon.Com ::C'est à Singapour qu'Anne-Laure se consacre à la composition de son nouvel album. Découvrez sur Annelaure.net son nouveau clip Nassim Jade ainsi que son single Singapour Paris. Devenez producteur du prochain album d'Anne-Laure"Nassim Jade" sur stationtube.com. Réservez votre place pour son concert en France le 3 Mars 2010 sur une péniche parisienne. Assistez à son concert près de Lyon le 13 Mars 2010 (Villette d’Anthon)

Forum.AnneLaure.NeT
                         Forums Anne-Laure SIBON

Nov 2008 : inédit "train-train"
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Forum.AnneLaure.NeT -> Le laboratoire d'Anne-Laure

cathy Répondre en citant
Admin

Message Posté le : 11 Nov 2008 02:18

Attachez vos ceintures, le train va partir...

Je crois qu'on a trouvé la future voix off de la SNCF!!
Elle peut vous faire des annonces tout en douceur, peut vous bercer....mais parfois pète un câble:
ahhhhhh la vie trop stressante.

Et vous, avez-vous été embarqués ?

les autres chansons n'ont pas pris le train et sont toujours

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Thao Répondre en citant
Anne Laure - Obsessed Fan

Message Posté le : 11 Nov 2008 10:35

péter un cable, c'est bien ce qui s'est passé!
à noter l'accent suisse et la voix de Jean Luc!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ludo Répondre en citant
\\ THE FAN //
\\ THE FAN //

Message Posté le : 11 Nov 2008 11:22

Thao a écrit:
péter un cable, c'est bien ce qui s'est passé!

+ 1

Petit pétage de plomb, oui.. je préfère encore qu'elle chante plutôt que de condurie un train.. à propos, ils arrivent, les deux mecs en blouse blanche ? Laughing
J'imagine assez le délire sur scène... elle est capable de nous faire faire "Tchou ! Tchou !" Laughing

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Priscilla Répondre en citant
Anne Laure - Furious Fan

Message Posté le : 11 Nov 2008 13:01

gros pétage de plomb c'est quoi cette chanson !!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Andy Répondre en citant
\\ THE FAN //
\\ THE FAN //

Message Posté le : 11 Nov 2008 13:10

J'adooooooore ce nouveau tube Very Happy
On y retrouve tout l'humour d'Anne Laure et en plus, je suis sûr qu'il redonnera le sourire a tout ceux qui sont coincé par les trains en pannes ou en greves Laughing (sans oublié le "train-train" quotidien Wink )
D'ailleurs, j'ai hate de l'avoir pour mes prochains déplacements j'espère qu'il sortira bientot Embarassed

cathy a écrit:
Je crois qu'on a trouvé la future voix off de la SNCF!!

idea Bah si on leur vendais ce tube pour détendre leurs clients, ils accepteraient ptet de vendres l'album dans toutes les gares (et les TVG) du réseau Question Rolling Eyes Razz
Vue le nombre de pannes, de greve et autres "incident techniques" sur les réseaux SNCF, c'est de moin en moin facile de voyager rapide et tranquille...

En tout cas, 1000 fois merci Anne Laure pour ces deux nouveau tubes

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

phr48 Répondre en citant
Anne Laure - Ultimate Fan

Message Posté le : 11 Nov 2008 14:37

comme dirait Jacques Brel : "Chanson Comique..."

eh, oui, loin de la grisaille de l'automne, ça me fait penser à ce qu'on a raté cet été à Opio

c'est aussi AL cette chanson, elle fait partie de son univers, elle est déroutante c'est vrai, c'est un intermède, un jeu plein de petits clins d'yeux, OK pour le pétage de plombs mais dans le bon sens, se donner le droit de sortir des sentiers battus et sans doute de faire quelquechose parce qu'on a envie de le faire, j'y retrouve le grand sourire d'Anne-Laure alors que dernièrement je l'avais trouvée un peu plus renfermée

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

choupifanny31 Répondre en citant
Anne Laure - Obsessed Fan

Message Posté le : 11 Nov 2008 15:28

Lol gros petage de plomb mais moi j'aime bien, je l'imagine entrain de la chanter ou de l'ecrire, elle relache la pression en ecrivant tout et un peu n'importe quoi Laughing
moi j'aime bien ca detend Laughing

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Gina Gershon Répondre en citant
Modérateur

Localisation : Dans l'Anti-Quitter pour toujours rester à ses cotés.

Message Posté le : 11 Nov 2008 16:20

L'imaginaire associé au train, c'est souvent le lieu où tout part et celui où tout arrive. Embarassed Anne-Laure nous prend ici à contre-pied avec une chanson au troixième degré. Very Happy Anne-Laure s'essaie à la "beatbox", nous "joue des personnages" et change de voix à un rythme effréné. Shocked Bref, Anne-Laure déraille. Cool Et on la suit avec plaisir sur toute la ligne. Cool

La folie de cette chanson me rappelle celle des "rita mitsouko". Limite, le phrasé et les intonations ressemblent vraiment par moment à ceux de Catherine Ringer. Mais, Anne-Laure a un débit extrèmement rapide, si bien qu'à la fin de certaines phrases, elle semble parfois manquer de souffle. Embarassed Les mots sont parfois un peu "mangés". Embarassed

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Roxy13 Répondre en citant
\\ THE FAN //
\\ THE FAN //

Message Posté le : 11 Nov 2008 16:27

Ah c'que j'adoooooore !!!! Very Happy

Ses paroles me mettent le sourire !

Un très bon délire musical !! Very Happy

Celle là m'a fait monté le sourire très haut !!

Moi qui en c'moment je ne vais pas bien, cela m'a aidé à retrouver le sourire.

Désolé je répéte souvent le mot :"sourire" mais c'est que cette chanson me fait rire ! Elle est très gaie, j'adoore !

Et l'accent suisse mdr !!! Mais les paroles disent vraies ! La vie stréssante et tout...

Si Anne-Laure conduit le train, j'y vais sans hésiter !!!!!!!
J'embarque !! C'est partiiiiiiiiiiiiie !!! Laughing

Gros bisous.

Roxane.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Ludo Répondre en citant
\\ THE FAN //
\\ THE FAN //

Message Posté le : 11 Nov 2008 17:01

Roxy13 a écrit:

Si Anne-Laure conduit le train, j'y vais sans hésiter !!!!!!!
J'embarque !! C'est partiiiiiiiiiiiii !!! Laughing

Twisted Evil Mesdames et messieurs, bonjour, contrôle des billets s'il vous plait, veuillez présenter vos cartes de réductions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Forum.AnneLaure.NeT -> Le laboratoire d'Anne-Laure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Choose Display Order
User Permissions