Forum.AnneLaure.NeT Forums Anne-Laure SIBON
| |
| phr48 | | Anne Laure - Ultimate Fan

Inscription : 14 Avr 2008 Messages : 644 Localisation : Verviers - Belgique
| Posté le : 28 Nov 2008 14:22 | | | d'abord, je suis un peu surpris, car quand on a entendu un chanson pour la première fois en live (surtout quand elle a un fort impact de synergies entre AL et son public comme à Ixelles), on est d'abord déçu, car on ne retrouve pas les repères de la magie d'un moment inoubliable
et puis, peu à peu, les nouvelles sonorités nous imprégnent, la voix, les instruments... et une nouvelle découverte s'impose à nous, une nouvelle athmosphère nous enveloppe, la nouvelle alchimie nous fait découvrir une réalité différente
avec Anne-Laure, c'est la fête avant les fêtes,
j'élargis mon propos à l'ensemble des découvertes du moment, pour dire que découvrir une artiste ainsi par petites touches, à travers une musique qui se contruit, se reconstruit, bouge, évolue, c'est autre chose qu'un album qui reste une production quand même figée, c'est du live en studio
et on se demande déjà : de quoi demain sera-t'il fait, que va t'elle inventer pour nous surprendre ?
alors bientôt, radio-Choupi ?
| Andy | | \\ THE FAN //

Inscription : 30 Mai 2004 Messages : 3257 Localisation : Gisors mais toujours aussi un peu Les Andelys...
| Posté le : 28 Nov 2008 14:50 | | |
C'est entrainant, c'est vrai, mais j'ai du mal a comprendre le "sujet serieux" dont tu parles...
Pour moi, la musique est trop forte et empeche de comprendre toutes les paroles correctement
Mais bon, je sais que j'ai (parfois) des ptits problemes d'auditions et que choupi doit aussi pensé a faire des chansons pour les concerts alors c'est pas grave si je comprend pas tout les mots...
Je me rattrapperais avec les paroles écrites
par contre, un autre problème de la musique trop forte sur les chansons d'Anne Laure, c'est qu'elle nous empeche toujours de profiter de sa voix d'or et ca, c'est vraiment trop dommage
Mais bon, je l'avais déja dit, il me semble, sur le précédent album... (enfin je crois... )

| Posté le : 28 Nov 2008 15:27 | | | paroles simples mais percuttantes et si d'actualité...
un rythme entraînant, avec des jeux avec le public pour les concerts
PAROLES
Non merci, ne me présentez pas ces dragées là
Pas pour moi, je préfère m'amuser sans prendre ça
X2
Je comprends bien vos besoins d'oublier
Je comprends bien votre envie de rêver
Ca n' règle rien, demain ce sera même pire
Vous mes copains, j'ai besoin de vous dire :
X2
Non merci, je ne veux pas de ça
X 4
Je veux chanter
Je veux danser
Je veux aimer
Je veux rêver
Tu sais la fête n'a pas besoin d'exès
Seule l'envie d'être avec les gens qu'on aime
Tu sais la tête est une drôle de machine
Si tu l'arrêtes, un enfer se dessine
X2
Non merci, je ne veux pas de ça
X 4
| Andy | | \\ THE FAN //

Inscription : 30 Mai 2004 Messages : 3257 Localisation : Gisors mais toujours aussi un peu Les Andelys...

| Choose Display Order | | | User Permissions | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
| |
|