Le Fan-Club Anne-Laure Sibon :: LE FORUM

JavaScript DHTML Drop Down Menu By Milonic

Actu AnneLaureSiBon.Com ::C'est à Singapour qu'Anne-Laure se consacre à la composition de son nouvel album. Découvrez sur Annelaure.net son nouveau clip Nassim Jade ainsi que son single Singapour Paris. Devenez producteur du prochain album d'Anne-Laure"Nassim Jade" sur stationtube.com. Réservez votre place pour son concert en France le 3 Mars 2010 sur une péniche parisienne. Assistez à son concert près de Lyon le 13 Mars 2010 (Villette d’Anthon)

Forum.AnneLaure.NeT
                         Forums Anne-Laure SIBON

Non merci
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Forum.AnneLaure.NeT -> Le laboratoire d'Anne-Laure

cathy Répondre en citant
Admin

Message Posté le : 28 Nov 2008 07:52

Allez, VAMOS CHICOS Y CHICAS !!

avec ce titre, vous oublierez vite la neige de votre jardin.
allez on vous laisse écouter et on revient vite en rediscuter Cool ?

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

phr48 Répondre en citant
Anne Laure - Ultimate Fan

Message Posté le : 28 Nov 2008 14:22

d'abord, je suis un peu surpris, car quand on a entendu un chanson pour la première fois en live (surtout quand elle a un fort impact de synergies entre AL et son public comme à Ixelles), on est d'abord déçu, car on ne retrouve pas les repères de la magie d'un moment inoubliable

et puis, peu à peu, les nouvelles sonorités nous imprégnent, la voix, les instruments... et une nouvelle découverte s'impose à nous, une nouvelle athmosphère nous enveloppe, la nouvelle alchimie nous fait découvrir une réalité différente

avec Anne-Laure, c'est la fête avant les fêtes,

j'élargis mon propos à l'ensemble des découvertes du moment, pour dire que découvrir une artiste ainsi par petites touches, à travers une musique qui se contruit, se reconstruit, bouge, évolue, c'est autre chose qu'un album qui reste une production quand même figée, c'est du live en studio

et on se demande déjà : de quoi demain sera-t'il fait, que va t'elle inventer pour nous surprendre ?

alors bientôt, radio-Choupi ?

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

choupifanny31 Répondre en citant
Anne Laure - Obsessed Fan

Message Posté le : 28 Nov 2008 14:25

Oh franchement j'adore!!
ca bouge, c'est entrainant, le tout sur un sujet serieux tout de même!
en tout cas c'est bien, bon message n'empeche! j'adore ce morceaux!!
Et puis dites donc, en ce moment Anne-Laure elle est a fond! elle n'arrete pas de bosser et nous proposer sans cesse de nouvelles choses! c'est genial!
Merci Anne-Laure pour ton "Non merci" et tout le reste!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Thao Répondre en citant
Anne Laure - Obsessed Fan

Message Posté le : 28 Nov 2008 14:39

un vrai non merci à tout ce qui nous pollue la vie pour justement vivre pleinement, ce qu'elle fait!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Andy Répondre en citant
\\ THE FAN //
\\ THE FAN //

Message Posté le : 28 Nov 2008 14:50

choupifanny31 a écrit:
ca bouge, c'est entrainant, le tout sur un sujet serieux tout de même!

C'est entrainant, c'est vrai, mais j'ai du mal a comprendre le "sujet serieux" dont tu parles...
Pour moi, la musique est trop forte et empeche de comprendre toutes les paroles correctement Confused
Mais bon, je sais que j'ai (parfois) des ptits problemes d'auditions et que choupi doit aussi pensé a faire des chansons pour les concerts Embarassed alors c'est pas grave si je comprend pas tout les mots...
Je me rattrapperais avec les paroles écrites Very Happy
par contre, un autre problème de la musique trop forte sur les chansons d'Anne Laure, c'est qu'elle nous empeche toujours de profiter de sa voix d'or et ca, c'est vraiment trop dommage Confused
Mais bon, je l'avais déja dit, il me semble, sur le précédent album... (enfin je crois... Rolling Eyes )

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

phr48 Répondre en citant

Message Posté le : 28 Nov 2008 15:27

paroles simples mais percuttantes et si d'actualité...

un rythme entraînant, avec des jeux avec le public pour les concerts

PAROLES

Non merci, ne me présentez pas ces dragées là
Pas pour moi, je préfère m'amuser sans prendre ça
X2

Je comprends bien vos besoins d'oublier
Je comprends bien votre envie de rêver
Ca n' règle rien, demain ce sera même pire
Vous mes copains, j'ai besoin de vous dire :

X2
Non merci, je ne veux pas de ça
X 4

Je veux chanter
Je veux danser
Je veux aimer
Je veux rêver

Tu sais la fête n'a pas besoin d'exès
Seule l'envie d'être avec les gens qu'on aime
Tu sais la tête est une drôle de machine
Si tu l'arrêtes, un enfer se dessine

X2
Non merci, je ne veux pas de ça
X 4

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Andy Répondre en citant
\\ THE FAN //
\\ THE FAN //

Message Posté le : 28 Nov 2008 16:37

Merci pour les paroles si rapides.
en effet, "sujet serieux et grave" que celui abordé dans cette chanson...

Raison de plus, je pense, pour que l'on entendent un peu plus les paroles par dessus la musique (et non l'inverse) surtout que cette chanson serait super dans les boites de nuits, ou "ces dragées là" sont trop souvent disponibles et proposées aux jeunes...
enfin bon, ce n'est que mon avis... Rolling Eyes Confused

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

phr48 Répondre en citant

Message Posté le : 28 Nov 2008 17:58

et pour comparer,

la version live à 3 voix (AL, les hommes, les femmes) à Ixelles

http://www.wat.tv/audio/12-non-merci-13r3k_kwxl_.html

freejustine Répondre en citant
\\ THE FAN //
\\ THE FAN //

Message Posté le : 28 Nov 2008 19:05

chanson super entrainante, avec ces paroles très concrètes et réelles (comme toujours) !
J'ADORE !

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

cathy Répondre en citant
Admin

Message Posté le : 29 Nov 2008 05:36

Merci à Philippe pour les paroles Je t'aime 2

Voici le code de ce titre pour ceux qui souhaitent l'amener balader sur la toile Smile

Code:
<div style="width:180px;height:120px;"><object width="180" height="120"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=15230979&lang=FR &colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&color Text=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=4597103"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=15230979&lang=FR&c olorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorTe xt=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=4597103" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="120"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/undefined.html'>undefined</a>!</font></ div>

Dernière édition : cathy le 03 Déc 2008 07:05; Edité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Forum.AnneLaure.NeT -> Le laboratoire d'Anne-Laure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Choose Display Order
User Permissions